samedi 8 août 2015

Photos fond d'écran GSM n°1

Rendez-vous sur Hellocoton !
Hello les filles,

Enfin un samedi où je peux poster un article sans inconvénients ! Donc aujourd'hui on se retrouve avec un article qui n'a rien à voir avec la mode et la beauté, mais j'espère quand même qu'il vous plaira. Donc je vous présente mes photos fond d'écran de GSM favori du moment. Je les ai toutes trouvées sur Pinterest (elles sont sur mon profil, dans le tableau "Fond d'écran").


Si vous allez faire un tour sur mon tableau vous verrez qu'il y a pleins d'autres fonds d'écran très beaux (GSM ou Ordi) et j'en poste des nouveaux très souvent (vous pouvez les télécharger). 
Donc je vous mets tous les liens des fonds d'écran de l'article tout en dessous au cas où vous voulez les télécharger. Dites-moi si ce style d'article vous plaît en j'en ferais plus souvent. Voilà je vous laisse avec les photos.

Attention; ne faites pas attention à la taille des photos ci-dessous, j'ai dû les recadrer pour l'article mais la vraie taille sera mise automatiquement quand vous les Télécharger. 

Attention n°2; Si certaines photos sont sur un fond blanc, c'est normal, c'est que le fond d'écran est un fond blanc avec l'image dessus.




Attention les photos sont mises dans l'ordre (de haut en bas et des gauches à droite)


Photo 1; "Just do it" Nike

Photo 2; Bouée dans piscine

Photo 3; Palmier

Photo 4; Mandala dans l'eau

Photo 5; Mandala coloré qui dégouline (façons attrape rêve)

Photo 6; Macarons animaux

Photo 7; "Meow"

Photo 8; Avocat

Photo 9; Ananas sur fond vert

Photo 10; Ancre colorée sur fond blanc

Photo 11; Ancre blanche sur fond Océan

Photo 12; Dessus des nuages "rainbow..."

Photo 13; Mandala sur ciel étoilé

Photo 14; Hamburger sur fond bleu

Photo 15; Bob l'éponge "queen"

Photo 16; Ciel coloré "Take me to Neverland"

Photo 17; Ananas doré sur fond blanc

Photo 18; Fond jungle rose "PINK"

Photo 19; Océan coloré

Photo 20; Donuts Rose sur fond blanc

Photo 21; Ananas à l'envers sur fond blanc "la pina"

Photo 22; Plusieurs ananas colorés "Pina Vida"

Photo 23; Ancre doré sur fond à points noir



Voilà les filles,
j'espère que cet article vous auras plût, dites-moi ce que vous en avez pensez et si vous en voulez d'autres.

Gros Bisous, Eva 

4 commentaires:

  1. De très bonnes idées de fond d'écran! :) Ça me tente de changer de ce que j'ai déjà!
    Bisous, A XOX

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, contente que ça te plaise !
    Gros bisous, Eva

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ce site et JADORE
    ×××

    RépondreSupprimer
  4. The best titanium engagement rings for her
    The best titanium engagement best titanium flat iron rings for her titanium engine block · titanium grades 1. The best titanium band of jewelry titanium belt buckle and clothing · 2. The best titanium ring of jewelry and titanium water bottle clothing.

    RépondreSupprimer